U TEMPU PASSA…
CLIN D’ŒIL
Vingt jours déjà,vingt jours a peine,le quotidien parfois pèse.La télé de plus en plus morbide nous dit qu’il n’y a plus de salut,que le suite va être effroyable.Crise sanitaire,crise économique,réchauffement de la planète…
Regarder les infos a la télé c’est comme vouloir se suicider.Minute par minute nous faisons le tour de la planète de la Chine a la Patagonie pour finir a New York ou Paris. Et blabla…et blabla.Doctes savants qui viennent nous dire que Raout est plus fort que Macron dont certains disent que c’est un psychopathe,et qu’il serait mieux dans un asile. Plus loin on prend des nouvelles de Boris,de Vladimir et de Donald… Et nous en voulons encore plus,toujours plus.
Basta, et dire que demain sera comme aujourd’hui .Faut se résigner personne n’a la science infuse.Tiens je vais regarder la télé!!!
Espèrerons qu’après cet effort national, nos gouvernements auront encore un peu d’argent pour nous offrir de l’aide pour nous débarrasser de toutes nos nouvelles addictions acquises pendant ce confinement historique : medias sociaux, jeux de société, shopping en ligne, confiseries, séries/films, apéros quotidiens, desserts/sucreries, alcool, drogues, sex, etc. etc… ?