L’ARIA DI A SARRA
par MENHIR · Publié · Mis à jour
On débute l’année en musique avec la première édition hivernale du festival L’Aria di a Sarra. Et c’est en Corse du Sud, dans l’écrin du petit village de Serra di Ferro que l’événement trouve sa place. C’est dans un cadre balnéaire idyllique que se tiendront ces trois soirées mettant à l’honneur la musique lyrique, entre concerts et récitals, du 10 au 12 janvier.
Rien que pour vous, des artistes présents sur la scène internationale, comme le ténor rouennais Valentin Thill, la guitariste berlinoise Ellen Reymann, la formation quintette à cordes formée de musiciens issus de maisons d’opéra françaises et européennes. Mais aussi un musicien local, on parle du violoniste et chef d’orchestre Bertrand Cervera.
Enfin, le 17 janvier, à 16h30, un dernier concert venant célébrer Saint Antoine, le saint patron du village. Pour clôturer le festival, c’est le trio féminin « Nympheas », qui vous enchantera d’un concert en présence de la soprano Julia Knecht. Et fin de soirée en beauté, un apéritif dînatoire ainsi qu’une exposition vous attendent, pour un moment de partage et d’échange, à partir de 18h.
Un rassemblement culturel encore tout jeune, mais prometteur, qui se tiendra à la salle polyvalente.
Pour plus de précisions, rendez-vous sur la page Facebook de l’événement.
Contact par téléphone : 04 95 74 02 12